TOUS LES TÉMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT FAIT APPEL À VÉRONIQUE CHARRON

N'hésitez pas à laisser votre témoignage !

Témoignages sur Véronique Charron, sophrologue à Châtel sur Moselle

Détendu après votre séance de sophrologie ?
Apaisé?
Partagez votre ressenti !

"Avis"

Par Joël

Très bonne approche de la sophrologie avec Véronique qui s'investit totalement dans son travail, encore merci pour votre professionalisme, votre écoute, et votre gentillesse. Joël

"Excellente thérapie"

Par Marie

Le simple fait de penser et appliquer "séances sophro avec Véro" est déjà un apaisement en soi. Grand professionnalisme, gentillesse, patience et écoute font de nos séances un véritable moment de pur détente qui nous accompagne au quotidien.

"séance sophro"

Par ste vierge

que du bonheur les séances elles m'apportent plus de sérénité ,de confiance en moi et pourtant je n'y croyais pas maintenant j'ai besoin d'assister aux séances régulièrement avec plaisir merci véronique pour le bien ètre que tu m'apportes bisous

"Heureux et soulagé "

Par Laura Marechal

Très bon sophrologue à Épinal ! Merci pour vos conseils et votre gentillesse!

"Agréable surprise "

Par Yanis Roussel

Malaises, peurs ou encore phobie... mes séances avec Véronique ont amélioré mon quotidien ! Véronique Charron est une sophrologue qui prend le temps nécessaire sans se presser et toujours à l'heure. Bonne continuation !

"Toute ma gratitude "

Par Luna C

Entre deux compétitions j'en profite pour vous remercier ! Je souffrais de stress depuis plusieurs mois lorsque j'ai fait appel à Véronique Charron. Elle a su trouver la bonne pratique pour me soulager. J'ai déjà parlé de vous autour de moi !

6 Avis

Excellent
(1 avis)
Très bien
(5 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

Mes pratiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.